.

.

Friday, August 22, 2014

tourner en ronde

Une minute, et je rêve que laisse moi un moment pour m'y retrouver peut dire que t’hesite, qu’il y a une infime possibilité de te retrouver. Contre tout bon sens, contre tout raison, me retrouver dans tes bras c’est ce que je veux plus que tout.
Puis, non. Volte-face. T’as joué avec elle, bien joué, ce que veux dire que t’étais bien, à l’aise, content de la retrouver. laisse moi un moment devient pas maintenant, je suis occupé.
Quelle réalité ?
Y a pas de réalité. Y a des films qui passent, des gestes qui se font comme ils se faisaient toujours, sans réfléchir. Y a des robots qui tapent des comptes-rendus, des automatons qui versent de croquettes et sortent les poubelles. C’est une marionnette qui ne parle jamais. Ouvrir la bouche, ça risque trop de vomir.

No comments: